Monsieur Mouton aux couleurs de l'Angleterre

Publié le par Mayu

 

 

    300126_2347284491274_1524900762_32556462_203463991_n.jpg

 

 

Monsieur Mouton avec une cape cette fois-ci représentant le drapeau de l'Angleterre et il semble bien fière !

Un vrai petit tableau ( acheté à bas prix, pour peinture à l'acrylique ) peint à l'aquarelle ! ( Je ne fait vraiment rien comme il faut moi ! )

Du coup "out" l'effet aquarelle qui n'était en même temps pas voulu mais je n'avais que ça sous la main et le rendu est plutôt bon ( pas sur la photo malheureusement... ).

 

Demande de ma soeur qui aime tout ce qui touche à ce beau pays.

Qu'en pensez-vous ??

 

 

 

Bonne visite !! :3 Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Les Illustrations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> C'est adorable !!!! Je craque vraiment trop pour ton Monsieur Mouton, il a la classe!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />  Héhé mercii !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Encore plus beau<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />