Emotions

Publié le par Mayu

Sans-titre-1.jpg

 

 

Un vague souvenir du jour ou je regardais la catastrophe en direct à la télévision, n'y comprenant pas grand chose il faut dire.

J'ai pu regarder avec émotion les films et documentaires passés sur les chaînes de télévision il y a quelques heures, une sorte de vu et de revu qui me plonge toujours dans une grande tristesse.

 

Voici donc une simple illustration fait très rapidement pour un jour particulier.

 

Publié dans Les Bédé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
C’est le genre de chose qui nous arrive quand on prend toujours les choses à cœur. C’est comme ces films qu’on voit et qu’on revoit, mais qui nous font toujours pleurer même si on sait que ce n’est pas la réalité. Mais là, c’est la réalité par contre.
Répondre
R
<br /> Je pense que la surmédiatisation sur le 11 septembre est quand même abusée... Il a des massacres pires dans le monde, mais comme ce n'est pas /! AUX ETATS UNIS D'AMERIQUE /! Et bien ça part dans<br /> l'oublie et personne n'y fait attention. Se rappeler des morts du 11 septembre et les respecter, c'est bien ; en faire tout un symbole et dépenser des milliards dans des cérémonie, ça l'est moins.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je suis bien d'accord avec ça.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Fiiiiou je me souviens aussi de ce jour là...j'étais une petiote à l'époque mais c'est vrai que ça marque des événements pareils...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ça marque beaucoup, oui ! Je voyais ma mère appeller ma famille, s'inquièter, regarder toutes les chaines et les images de ces deux tours en flamme et c'était pas rien !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'me demande si j'suis pas sans émotions/égoïste parce que le 11 septembre... J'm'en fiche un peu. Y a eu tellement de massacres, d'accidents tout ça... Mais on ne parle pas de tous chaque année.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je suis d'accord avec toi. Nombreux sont les massacres et accidents chaque jours dont on ignore la portée, les familles qui s'en retrouvent détruites. Et il faut savoir que le 11 septembre, il y<br /> a eu également le massacre de chrétiens au Nigeria et ça peu de gens le savent. Mais si je suis aussi touchée aujourd'hui encore par cet attentat c'est que ça touche à beaucoup de souvenirs, et<br /> tout l'attentat est expliqué à la minute près... C'est vraiment troublant pour moi et je suis très sensible à tout ça.<br /> <br /> <br /> <br />