Ma petite Bannière !!

Publié le par Mayu

La voilà enfin, toute belle, toute neuve, la bannière de mon blog ! <3

Par contre, belle frustration quand Monsieur OverBlog me dit qu'une bannière n'est acceptée qu'en dessous de 100 Ko ...

* Haha la bonne blague, la mienne fait 450 Ko... Non sérieux je fais comment là ? *

Après moulte tentatives de redimension pour obtenir un résultat acceptable, voici ma bannière " Des Oeufs et la Mayu " en tout petit.  

 

 

APPEL aux visiteurs de ce blog : Connaissez-vous un moyen de compresser mon image sans avoir à la rendre riquiqui ? ( Médaille d'or de nullité en informatique ). N'hésitez pas, j'attends vraiment des avis et/ou des conseils de votre part.bannière brouillon

 

Le brouillon fait au crayon HB, et scanné à la va-vite ( tellement pointilleuse... ). On remarquera l'idée du mini coq-poussin à droite qui finalement ne me plaisait pas.   

 

 Bonne visite !!!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'adore ta bannière, elle est trop drôle !!!^^ Bon, effectivement pas simple de gérer les contraintes d'overblog (j'imagine que tu as trouvé la solution depuis le temps cela dit lol).<br /> <br /> J'avais choisi le même hébergeur que toi pour ma page précédente, mais finalement pour "Sushi Town" j'ai opté pour Blogger, qui me laisse une plus grande marge créative (avis 100% personnel).<br /> <br /> En tout cas je le dis et je le redis, ta page est super et tu as beaucoup de talent !
Répondre
M
<br /> <br /> Je vais penser a changer d'hébergeur je pense ! ^^ J'avais comme choix Blogger ou bien Illustrateur, au choix !<br /> <br /> <br /> Merci merci !!! J'aime baucoup ton blog egalement, j'y fait régulèrement un tour quand il y a une nouveauté ! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> La bannière, pas le croquis évidemment ^^'<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai mis pas mal de temps à la faire cette petite bannière ! Tant sur les effets ( les oeufs ou le rendu du pot de<br /> mayo' ) que sur le choix des couleurs et du décor.  Contente qu'elle te plaise !<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> J'adore ! Je la trouve très colorée, jolie et sympathique :D<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Pour compresser une image tu peux la mettre au format jpeg, sur la plupart des logiciel tu peux choisir le niveau de compression mais attention plus tu compresses moins la qualité est bonne!<br /> Pour plus d'infos hésites pas à me demander ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />     J'ai réussi ! Merci !!!! <br /> <br /> <br /> <br />