Be strong...

Publié le par Mayu

Une super héroïne un peu rétro dans une représentation bien différente de ce qu'on peut voir d'habitude.

Exit la femme forte qui combat les méchants, glamour et le regard au loin.J'avais ici envie de montrer son côté humain et fragile, une super héroïne dans ses derniers retranchements.

A savoir que Wonder Woman est mon personnage féminin de Comics préféré, pour l'idée, je me suis hâté de la dessiné elle. ( Ses cheveux et son costume sont différents de l'original, c'est voulu. La coiffe est également inexistante. ) Elle est tout de même reconnaissable par les couleurs utilisées.

 

Brouillon fait directement à la tablette ( Doodler ) et colorisation sur Photoshop.Wonder-en-brouillon.jpgWonder-woman.jpg

 

J'annonce également que la bannière de mon blog est en cours de création <3 J'ai hâte de la voir tout en haut !!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Les Illustrations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article