" Qu'on lui coupe la tête ! "

Publié le par Mayu

 

 

C'était il y a un bon moment déjà mais voilà le dessin que j'avais envoyé pour le concours de CrazyQueen avec les étapes de réalisation ! :3

Sur le thème de la " reine folle ", j'avais opté pour une reine à l'allure bien particulière...

 

Je part sur un brouillon très précis, fait sur la tablette graphique.

 

reine folle br

 

 

 

Je repasse les traits et ajoute mes couleurs sur Photoshop ( j'ai donné un trait " réaliste " au paon, histoire de rendre le dessin un peu décalé et loufoque, le reste étant très dessin/bd ).

 

 

reine 2

 

 

Et pour finir un fond choisi sur internet, légèrement décoloré et floué.

 

reine-folle-rendu.jpg

 

 

Voilà ma vision d'une reine bien folle, des sucreries dans les cheveux, un regard de killer, des animaux de compagnies bien flashy, une longue cape royal aux motifs de couronnes et de coeurs, pour une reine narcissique et décalé à souhait.

 

Les résultats sont sur son blog bien évidemment et certaines reines réalisés par les participant(e)s sont excellentes ! A voir vivement ! \o/

 

Bonne visite! :3

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Les Illustrations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
« Qu’on lui coupe la tête », c’est purement dictature, si j’ose dire. Bien sûr, en ce moment nos dirigeants ne disent pas cette phrase, mais vu leurs actions, on peut dire que c’est la même chose.
Répondre
C
J'adore ! Le regard est terrible, vraiment flippant :p<br /> <br /> J'ai hâte que tu te remettes à la tablette !
Répondre
M
<br /> <br /> :D Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
P
Top ta reine folle !!!<br /> Et puis ça fait plaisir de te revoir un peu sur la blogo ^^
Répondre
M
<br /> <br /> Oh merci x3 Je vais essayer de publier régulièrement mais je prépare mes dossiers pour des écoles alors je peine un peu ! >.