Captain Sadik !

Publié le par Mayu

 

 

 

Bon puisque je n'ai aucun nouveau dessin, je fouille les fonds de tiroir pour ce soir ! x)

 

 

 

super-sadique--.jpg

 

 

Et c'est une illustration que j'ai faite il y a quelques mois maintenant pour mon amie Cali qui, comme Superman et autres super gentils/méchant, a une double identité !!  voilà Captain Sadik !!

C'est une demande de sa part pour que je la dessine, dominant le peuple mouhaha, avec son chien d'amouuuur !

 

 

 

Ce Captain Sadik me fait penser au Joueur du Grenier tiens ( Captaiiin Diabète, captaiiin diabète !! )

J'adore ses vidéos *-*

 

Bonne visite !! :3

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Les Illustrations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Juste comme ça tu préfère quel épisode du joueur du grenier? Je t'avouerais avoir un penchant pour Dark Castle et le mec qui meurt en tombant d'une marche ou encore james bond jr ou tout ses<br /> commentaire me tue ^^
Répondre
M
<br /> <br /> L''épisode des dessins-animés je pense ! L'humour du Joueur avec les vieux souvenirs de quand j'étais gamine, impatiente d'avoir mon épisode de midi les zouzous ou de Pokémon x)<br /> J'adore.<br /> <br /> <br /> <br />
P
Niiiié il fait peur Captain Sadik XD
Répondre
C
J'adore ce dessin ! On dirait moi =D
Répondre