Bannière de Noël !!

Publié le par Mayu

 

 

 

Mon blog dans l'ambiance de Noël, si c'est pas jolie x)

Même Mayu, la mascotte, adore !!

 

 

banniere-photoshop-noel-lucky.jpg

 

 

 

Je veux de la neige pour ce mois si particulier ! De la neige, partout partout, bien fraîche ( objectif: Faire un méga bonhomme de neige, balancer des boules sur les gens héhé ).

Je pourrai mettre mes toutes premières photos sur mon blog, j'ai hâte !! ( bonjour la déception si aucun flocon ne tombe... )

 

C'est vraiment le jour de Noël que j'attends dans l'année x) le repas de famille, les petits cadeaux qui font plaisir ! J'affectionne vraiment cette fête.

 

Et, pour vous, qu'en est-il ?

 

Bonne visite !! :3

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Les Illustrations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Ouuuuui elle est trop sympa ta bannière de Noël!!<br /> Hé hé moi aussi j'attends la neige tous les ans ^^
Répondre
C
Jolie ta bannière comme ça !<br /> Moi j'aime pas la neige et j'suis pas vraiment fan de Noël ni de la période...
Répondre
M
<br /> <br /> Ah :/ j'aime beaucoup cette periode pour l'ambiance, se ballader dans les rue décorées et illuminées, moi j'adore :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
ah toi aussi t'es une fana de Nowël !! J'aimerai trop qu'il y ait de la neige moi aussi, mais bon dans le sud on n'a pas vraiment cette chance >_< généralement y'a trois flocons en février ou<br /> en novembre (cette année c'est raté pour novembre), mais décembre, laisse tomber >_
Répondre
M
<br /> <br /> Viens sur Paris pour faire une big bataille de boule de neige avec moi !! \o/<br /> <br /> <br /> <br />